Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'Auto Retro Halluin

Désormais rejoignez nous sur : http://www.autoretrohalluin.blogspot.fr/

mise à jour over blog !

Publié le 4 Avril 2014 par J Philippe

J'ai eu la tres mauvaise idée de faire confiance à "over-blog" notre gestionnaire de blog lorsque qu'ils m'ont proposé une mise à jour du système.

Tout est prévu aucun risque que des avantages qu'ils disaient...... tu parles !

Ils ont complètement chamboulé le blog de notre association. Des années de travail anéanties par leur incompétence.

Et pire certaines rubriques sont disparues voir perdues. comme l'inscription à notre 8eme baladexpo, l'ensemble des photos, l'inscription à la newsletter et la diffusion des newsletter etc, etc

Mesdames Messieurs les "professionnels" de chez Overblog je ne vous dis pas merci.

N'oubliez pas que des amateurs ont construit l'arche de Noë et des professionnels le Titanic.

.

Je fais le maximum pour remédier à ce problème, mais je crois surtout que je vais aller voir chez un autre hébergeur !

Commenter cet article
D
C'est tout à fait des informations très utile et donne beaucoup sur les actualités des autos!
Répondre
G
Bonjour,<br /> Autre alternative, le site internet gratuit type google site... Comme on le dit souvent, google est ton ami!
Répondre