Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'Auto Retro Halluin

Désormais rejoignez nous sur : http://www.autoretrohalluin.blogspot.fr/

de circonstance

Publié le 22 Décembre 2012 par Jean-Philippe in La vie de l'ARH

balade-bourgoin-jallieu-pere-noel-radieux-big.jpg

Si vous lisez cet article c'est que, tout comme moi, vous avez échappé à la fin du monde....

 

Alors je vous souhaites au nom du bureau et des membres du conseil une excellente fin d'année, que le père noël vous apporte .... tiens que peut il bien vous apporter ?

 

Une baisse des prix des carburants? L'arrêt de l'auto-phobie des villes ? Des places de parkings (gratuites) quand vous décidez de vous arrêter ? Un rond point tout neuf ? Une cotisation offerte à vie à l'ARH (Encore faut il que le trésorier soit d'accord, et c'est pas gagné !).

Plus prosaïquement j'espère qu'il vous apporteras la joie le bonheur mais surtout la santé...et de nombreux kilomètres en anciennes.

Alors elle est pas belle la vie ?

 

Commenter cet article
J
<br /> "Mini rikiki, maousse kosto !" disait un célèbre primate télégénique, à l'époque... Et manifestement, d'après l'excellent reportage de notre Jean Phil national, le père Noël himself ne s'y<br /> est pas trompé ! Cela dit, s'il a fait sa tournée annuelle en Mini, pour une fois, comme cadeau, je me contenterai bien du traineau...<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement : Je me joint à Jean Philippe pour vous souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année et une fructueuse nouvelle année 2013, pleine de balades champêtres à bord de nos traineaux<br /> rétros...<br /> <br /> <br /> Bisous tendres.<br />
Répondre
C
<br /> bonne fin d'annee à tous <br />
Répondre
S
<br /> Noël en mini, cadeau rikiki ? Certes non, car on a encore été bien gâté cette année encore avec l'ARH. Longue vie à tous nos véhicules,leurs conducteurs ainsi que leurs passagers. Rendez-vous<br /> l'année prochaine avec l'élan du nouveau bureau.<br />
Répondre