Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de l'Auto Retro Halluin

Désormais rejoignez nous sur : http://www.autoretrohalluin.blogspot.fr/

Exclusif !

Publié le 26 Mai 2011 in Les p'tites nouvelles de l'ARH

De notre envoyé spécial Cédric d'Halluin, en exclusivité nous vous révélons qu'une Opel est entrée au garage de Jean-Philippe !

oui vous avez bien lu ce Mardi soir une Opel Kapitan est entrée au garage de Jean-Philippe. Alors que croire ? un revirement de marque fétiche ? Une infidélité temporaire ? Un moment d'égarement ? Vous en saurez plus en suivant régulièrement les nouvelles que nous vous distillerons progressivement au fûr et à mesure de notre enquète. A bientôt sur notre blog.

 

Photos-0012 

 

.

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Les paris sont ouverts...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Attaché à Opel ?...Alors, réel achat ou simple stockage temporaire ? Qui peut répondre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Attacher moi dans quelle sens ?,petit cochon<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> oh oui attachez moi, attachez moi....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Il y a quelques indices sur la photo...Je crois qu'Olivier n'est pas étranger à cette histoire ! Il va falloir mener l'enquête. A t'on relevé quelques empreintes, quelques tâches d'huile ?<br /> Faut-il enfermer Jean Philippe ou lui demander une caution pour ses infidélités vis à vis de Citroën ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre